Compostelle au bureau : prévenir l’épuisement professionnel

Communiqué
Compostelle au bureau : prévenir l’épuisement professionnel
Jacques Morin est formateur et conférencier sur les thèmes du mieux-être et de la sauvegarde du capital humain. (Photo : gracieuseté)

Le Réseau des bibliothèques publiques de Thetford présente la conférence «Compostelle au bureau : prévenir l’épuisement professionnel», le lundi 28 janvier à 19 h, à la bibliothèque du Cégep de Thetford. Pour l’occasion, l’invité sera Jacques Morin.

Il s’agit d’une invitation à traverser l’Espagne à pied en 50 minutes avec un passionné du Chemin de Compostelle. Formateur et conférencier sur les thèmes du mieux-être et de la sauvegarde du capital humain, Jacques Morin partage les parallèles entre cette expérience physique et le quotidien au travail. Des outils concrets de prévention et de responsabilisation face au défi de l’épuisement professionnel seront transmis.

Les usagers du Réseau des bibliothèques publiques de Thetford peuvent se procurer des billets en se présentant au comptoir du prêt de la bibliothèque du Cégep. À noter qu’une limite de deux billets par membre a été fixée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires