Danielle Dion soutient à nouveau le Relais pour la vie

Par cisabel
Danielle Dion soutient à nouveau le Relais pour la vie
L'entreprise familiale versera 2 $ sur chaque sapin vendu à la cause du Relais pour la vie de la MRC de L'Érable. Sur la photo

L’entreprise d’arbres de Noël de Roger Côté et sa conjointe Danielle Dion d’Inverness versera à nouveau cette année un montant de 2 $ au Relais pour la vie de la MRC de L’Érable pour chaque sapin de Noël vendu.

Diagnostiquée d’un cancer du sein en juillet 2015, Mme Dion avait lancé cette initiative l’an dernier après avoir subi, avec succès, une opération pour lui enlever la masse indésirable et une série de traitements en radiothérapie.

«La santé va actuellement très bien», de dire la femme de 52 ans qui fait l’objet d’un suivi médical aux trois mois et qui espère avoir de nombreuses autres années à vivre.

L’an dernier, la vente de sapins et dons de la communauté avaient rapporté un montant de 509 $ pour la cause du Relais pour la vie. «J’aimerais bien en remettre autant cette année», de confier Mme Dion laissant entendre que les gens ont jusqu’au 24 décembre pour venir s’acheter un arbre à la plantation située au 1994, rue Dublin à Inverness.

«Les gens n’ont qu’à se présenter sur place la fin de semaine. C’est aussi une belle activité familiale que de marcher dans la plantation pour se choisir un arbre», souligne Mme Dion précisant que certains en profitent aussi pour faire leur propre autocueillette. Il est également possible de se procurer un arbre sur semaine, mais pour ce faire, il faut d’abord communiquer au 418 453-2893 avant de se présenter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires