Défi têtes rasées : objectif fixé à 75 000 $

La 15e édition locale du Défi têtes rasées Leucan aura lieu le dimanche 11 juin, à compter de 10 h, à la Station récréotouristique du Mont Adstock. L’objectif est fixé à 75 000 $.

Au fil des années, plus de 620 personnes ont mis leur tête à prix et plus de 746 000 $ ont été amassés pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. 

La campagne est présidée cette année par Alexandre Goulet, directeur de comptes chez Desjardins Entreprises, et Nathan Gagnon, courtier immobilier chez Groupe Morin-Gagnon. « Ça me fait plaisir d’accepter la coprésidence. Nous connaissons tous quelqu’un, de près ou de loin, qui a été atteint par un cancer. Le fait de m’impliquer me permet d’aider à lutter contre cette maladie. C’est une cause qui me tient à cœur et je suis content de pouvoir participer avec Nathan », a mentionné Alexandre Goulet. 

Papa d’une petite fille de deux mois, Nathan Gagnon a lui aussi rapidement accepté l’invitation. « Ma principale raison est de faire une différence dans la vie des gens. Juste le fait de penser que l’on peut être l’un de ces parents qui doivent vivre ces difficultés avec leur enfant et en plus d’avoir les soucis financiers, je pense que c’est vraiment cela qui m’a poussé à me lancer dans l’aventure et à aider à amasser de l’argent. J’espère que nous aurons une belle campagne. »

En nouveauté cette année, un triathlon récréatif en solo ou en équipe sera organisé au profit de la campagne de Leucan. Les détails sont à venir sur la page Facebook « Leucan Thetford Mines ». 

Rappelons que la 14e édition avait permis d’amasser une somme record de 112 300 $. Une cinquantaine de personnes s’étaient inscrites afin de relever le défi.