Fête des Cousins : une première édition réussie

Les organisateurs de la toute première édition de la Fête des Cousins de Thetford Mines, qui a attiré plus de 500 personnes sur la rue Notre-Dame, le vendredi 15 juillet dernier, dressent un bilan positif de l’événement.

Les festivités se sont déroulées dans une atmosphère familiale, conviviale et gourmande. Dès 15 h, le public était au rendez-vous. La pétanque, la ruelle du Trésor, les jeux gonflables, l’animation avec l’accordéoniste et la danseuse de hula hoop et bien évidemment les cabanes gourmandes ont été très populaires.

«La réussite de cette fête repose essentiellement sur la collaboration entre les commanditaires, entrepreneurs du centre-ville, les restaurateurs, le public et tous les bénévoles», a mentionné René Soucy, président du comité organisateur.

Le souper dans la rue a connu un grand succès tellement, qu’à un certain moment, les tables étaient remplies à pleine capacité. La soirée s’est également bien déroulée avec les différentes performances musicales offertes par le duo Apéro avec Jean Houle et Dominique Daigle et la famille Turcotte.

«Nous voulions organiser une fête où les gens se rassembleraient pour partager de bons moments. Nous pouvons affirmer c’est mission accomplie», a ajouté Yves Kirouac, président d’Héritage centre-ville. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires