Fête du Canada : une belle programmation pour toute la famille

Communiqué
Fête du Canada : une belle programmation pour toute la famille
(Photo : gracieuseté)

Jeux gonflables, spectacle canin, prestations musicales et feux d’artifice, voici ce qui attend toute la population pour les festivités de la fête du Canada qui sera célébrée le 1er juillet au parc Notre-Dame et au stade Desjardins.

À compter de 13 h, petits et grands sont attendus au parc Notre-Dame où une fête familiale aura lieu. En plus des très populaires jeux gonflables, les participants pourront apprécier le spectacle canin d’Alexandra Côté et participer à la création d’une œuvre collaborative. Dès 19 h 45, c’est au stade Desjardins que se poursuivra la soirée avec, en musique, le duo père/fils de Éric & Gaël Thivierge ainsi qu’une deuxième représentation du spectacle canin d’Alexandra Côté (20 h 30). Les traditionnels feux d’artifice viendront clôturer la soirée à 22 h.

Pour le maire de Thetford Mines, Marc-Alexandre Brousseau, le retour des festivités au parc Notre-Dame et au stade Desjardins est plus qu’apprécié : « Pendant plus de deux ans, nous avons dû composer avec les nombreuses restrictions sanitaires lorsque nous organisions des activités. Cela engendrait des déceptions tant du côté du comité organisateur de la journée que des citoyens. Nous sommes très heureux d’inviter tout le monde à se réunir et à assister à un merveilleux spectacle pyrotechnique. C’est toujours spécial de voir le stade rempli de citoyens est j’ai très hâte de revivre ce moment ».

PROGRAMMATION COMPLÈTE

Fête familiale au parc Notre-Dame (13 h à 16 h)
– Jeux gonflables
– Spectacle canin (Alexandra Côté)
– Création d’une œuvre collaborative
Soirée au stade Desjardins (19 h 45 à 22 h 15)
– Duo Éric & Gaël Thivierge – partie 1
– Spectacle canin (Alexandra Côté)
– Duo Éric & Gaël Thivierge – partie 2
– Allocutions des dignitaires
– Feux d’artifice

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires