Gala Zénith : un individu et un organisme honorés en avril

Communiqué
Gala Zénith : un individu et un organisme honorés en avril
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Le directeur de l’Association coopérative d’économie familiale Appalaches-Beauce-Etchemin (ACEF-ABE), François Décary, ainsi que la Station récréotouristique du Mont Adstock ont été choisis «Personnalités du mois d’avril».

Au cours des dernières semaines, M. Décary a mérité le prix «Protection des consommateurs 2019» remis par Option consommateurs en reconnaissance de la contribution importante de l’ACEF-ABE à la protection des consommateurs, plus particulièrement du travail effectué par le personnel de l’organisme sur les enjeux de vente itinérante, notamment au sujet des entreprises malhonnêtes qui oeuvrent surtout dans le domaine de l’installation des thermopompes et de l’isolation d’entretoit.

Par ailleurs, les membres du comité veulent souligner le vent de changement qui a soufflé sur la Station récréotouristique du Mont Adstock au cours de la saison qui s’est terminée récemment. Ainsi, au cours des derniers mois, la station a enregistré une hausse marquée de son achalandage de plus de 10 000 usagers pour se situer à quelque 35 000 entrées. Les revenus à la billetterie ont également augmenté de plus de 45 %. Ce succès est attribuable, notamment, au changement de l’image de marque. La semaine de relâche a aussi permis à un nombre record d’adeptes de bénéficier des facilités de la montagne, dont plusieurs skieurs de l’extérieur de la région.

M. Décary et le Mont Adstock deviennent donc éligibles au titre de «Personnalité de l’année».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires