Gérald Grenier toujours maire de Ste-Clotilde

Gérald Grenier toujours maire de Ste-Clotilde
Gérald Grenier poursuivra l'élaboration du projet de centre multifonctionnel.

Le maire sortant de Ste-Clotilde-de-Beauce, Gérald Grenier, a remporté ses élections face à Richard Boucher en obtenant 65,46 % des suffrages.

Gérald Grenier a renouvellé son mandat à la tête de la municipalité en recueillant 254 votes contre 134. Il s’attendait par contre à une situation un peu plus serrée, quoiqu’il pressentait néanmoins un gain. 

« Je suis très satisfait d’avoir gagné par autant de voix. Le taux de participation a été très élevé aussi avec 83 %. Je souhaitais d’ailleurs que les citoyens participent en grand nombre et ils ont répondu à ma demande », a-t-il mentionné.

M. Grenier désirait par ailleurs que le conseil municipal se renouvelle en partie. Ça a été le cas puisque trois nouveaux visages se sont joints à l’administration. « Ce qui m’importait beaucoup c’est l’équipe. J’espérais qu’elle change un peu, mais finalement les événements ont dépassé mes attentes », a-t-il laissé entendre.

Le maire élu estime enfin que le projet de transformer l’église en un centre multifonctionnel a su rassembler une partie de la population derrière lui.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires