La grande journée des petits entrepreneurs aura lieu le 16 juin

La grande journée des petits entrepreneurs aura lieu le 16 juin
Lors de cette journée, les petits entrepreneurs créent une entreprise d’un jour, à leur image selon leurs passions et imaginations. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Pour une quatrième année, tous les jeunes de la MRC des Appalaches sont invités à participer à La grande journée des petits entrepreneurs, le samedi 16 juin.

Lors de cette journée, les petits entrepreneurs de tout le Québec créent une entreprise d’un jour, à leur image selon leurs passions et imaginations. Divers produits et services tels que limonade, confections gourmandes, bombes de bain, caricatures, fabrication de toutous et autres, animeront les rues de tous les quartiers du Québec. Cette journée festive permettra aux participants de vivre le plaisir de créer une entreprise, de faire des affaires et d’apprendre tout en s’amusant. Aucune revente de produits commerciaux ne sera autorisée sur les sites.

Bien que cette journée s’adresse aux jeunes de 5 à 12 ans, dans la région de Thetford, les jeunes de moins de 18 ans qui souhaitent participer sont aussi acceptés.

Centre-ville de Thetford Mines

De 11 h à 15 h, les jeunes qui le désirent pourront installer leur kiosque sur la rue Notre-Dame Ouest ou, en cas de pluie, dans l’édifice Le Diamant, situé au 175, rue Notre-Dame Ouest.

Paroisse de Disraeli

De 11 h à 15 h dans le stationnement des bureaux municipaux de la Paroisse de Disraeli que ça se passe, au 8306, route 112. En cas de pluie, les locaux seront disponibles pour s’y installer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires