La grande tournée régionale de la FADOQ s’arrête à Thetford Mines

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
La grande tournée régionale de la FADOQ s’arrête à Thetford Mines
Le président du conseil d'administration, Rosaire Roy, le directeur général, Stéphane Desmeules, et le représentant du secteur Appalaches, Marcel Aubin (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Le nouveau directeur général de la FADOQ régions de Québec et Chaudière-Appalaches, Stéphane Desmeules, accompagné par plusieurs membres du conseil d’administration et de la permanence, était de passage au Club le Marquis de Black Lake, mercredi, dans le cadre d’une tournée de consultation.

Celle-ci s’inscrit dans une volonté de prendre le pouls des différents clubs. «Nous voulons valider si nos structures, notre approche et les services que nous rendons sont toujours à jour. C’est une période d’écoute. Nous tendons l’oreille afin d’entendre ce qu’ont à dire ceux pour qui nous travaillons», a mentionné M. Desmeules au Courrier Frontenac.

Les échanges avaient lieu sous forme d’ateliers.

Son organisation compte 168 clubs répartis dans 14 secteurs différents pour un total de tout près de 90 000 membres. D’ailleurs, la FADOQ régions de Québec et Chaudière-Appalaches enregistre une augmentation du nombre d’adhésions. «La dernière consultation a eu lieu il y a six ans. Nous en faisons une cette année parce que la croissance est là et pour nous ça veut dire que nous devons nous organiser différemment afin de répondre à ces besoins. C’est une des raisons qui justifient notre intention de consulter nos clubs», a ajouté le directeur général.

Lors de son passage, une trentaine de membres de l’exécutif des huit clubs de la région étaient au rendez-vous. Les échanges avaient lieu sous forme d’ateliers. Un bilan global sera présenté à la fin de cette tournée qui doit se poursuivre jusqu’au début du mois de mai.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires