Guignolée du Dr Julien : un montant record de 25 811 $ pour l’édition locale

Guignolée du Dr Julien : un montant record de 25 811 $ pour l’édition locale
Lee Vincent-Payeur (Fromagerie Victoria), David Vincent (Rôtisserie St-Hubert), Stéphanie Rodrigue (CPS des Appalaches), Johanie Tardif (bénévole), Cindy Rodrigue (CPS des Appalaches) et Estelle Viger (bénévole). Absents de la photo : Amélie Poulin (bénévole), Stéphane Morin (La Face de Boeuf) et Carole Laflamme (bénévole) (Photo : gracieuseté)

La collecte annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) des Appalaches a connu un nouveau sommet dans le cadre de la Guignolée du Dr Julien. En effet, c’est un montant de 25 811 $ qui a été amassé cette année, ce qui représente un record pour l’organisme local.

L’activité a eu lieu du 9 au 20 décembre. Le 9 décembre, la Fromagerie Victoria remettait à la guignolée 2 $ par poutine au poulet popcorn vendue lors de cette journée. Le lendemain, des équipes de bénévoles étaient présentes partout en ville et dans les commerces, épiceries et dépanneurs. Des dons ont également été amassés lors d’un match de l’Assurancia de Thetford ainsi que dans des résidences pour aînés.

Rappelons que l’organisme offre divers services à plus de 230 enfants en situation de grande vulnérabilité de la MRC des Appalaches. « C’est une activité de financement importante, autant pour la visibilité qu’elle offre que pour les sommes recueillies pour le développement des services à l’enfance », avait expliqué la directrice générale du CPS des Appalaches, Claudya Huppé-Proulx, à propos de la guignolée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires