Isabelle Lecours appuie le projet de développement récréotouristique du mont Adstock

La candidate de la Coalition Avenir Québec dans Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, a fait part lundi de son appui au projet de développement récréotouristique du mont Adstock.

«Le maire Pascal Binet m’a récemment présenté le projet de développement récréotouristique du mont Adstock. C’est un excellent projet pour la région et j’entends le défendre auprès du prochain gouvernement», a déclaré Mme Lecours.

La région s’est dynamisée et développée au cours des dernières années, mais beaucoup reste encore à faire. La région a la chance d’avoir une montagne et son développement pourrait contribuer considérablement à la diversification socio-économique de la MRC.

Le projet consiste à mettre aux normes la station de ski, à aménager un nouveau chalet d’accueil et construire une voie d’accès de 2 km entre la route du Mont-Adstock et le secteur Saint-Daniel pour permettre la réalisation du Domaine Escapad, un projet de 30 millions $ provenant du privé.

La candidate a également profité de l’occasion pour rappeler l’importance de se prévaloir de son droit de vote, un privilège démocratique. «J’invite toutes les citoyennes et tous les citoyens à se faire entendre en exerçant leur droit de vote et ainsi choisir leur prochain gouvernement.»