Julie Bolduc-Duval de passage à la bibliothèque du Cégep

Communiqué
Julie Bolduc-Duval de passage à la bibliothèque du Cégep
La conférencière Julie Bolduc-Duval (Photo : Gracieuseté)

Le Réseau des bibliothèques publiques de Thetford présente, le mercredi 17 novembre à 19 h, la conférence de Julie Bolduc-Duval ayant pour titre «Un univers fascinant».

Depuis plus de 20 ans, elle enseigne l’astronomie et partage sa passion et fascination pour l’univers. Que ce soit en côtoyant les chercheurs de partout au Canada ou en observant le ciel étoilé, elle s’émerveille encore devant la beauté et la complexité de l’espace. Elle nous partagera les phénomènes et connaissances qui ne cessent de la fasciner, même après toutes ces années.

Quelques mots sur la conférencière

Julie Bolduc-Duval est la directrice du programme d’éducation en astronomie «À la découverte de l’univers» qui supporte les enseignants du primaire et du secondaire partout au Canada.

Les usagers du Réseau des bibliothèques publiques de Thetford peuvent se procurer des billets en se présentant au comptoir du prêt de la bibliothèque du Cégep. À noter que les usagers devront présenter leur passeport vaccinal et une pièce d’identité avec photo pour accéder à l’auditorium.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires