La semaine de relâche à Disraeli

Communiqué
La semaine de relâche à Disraeli
Gotta Lago sera de passage au Cabaret des arts le mercredi 6 mars. (Photo : Gracieuseté)

Dans le cadre de la semaine de relâche du 4 au 8 mars, le Service des loisirs de la Ville de Disraeli, en collaboration avec le Cinéma du lac et le comité culturel, offrira à la population deux activités.

En effet, le Cinéma du lac présentera le film «Le petit Spirou» à l’auditorium de la Polyvalente de Disraeli, le lundi dès 13 h 30. L’entrée sera gratuite.

Comme tous les membres de sa famille, le petit Spirou intégrera bientôt la prestigieuse école des grooms. Bien qu’il ait du respect pour ses proches, il aurait aimé décider lui-même de son avenir. Conscient qu’il ne lui reste que très peu de temps auprès de ses amis, il utilisera ses derniers jours de classe afin de déclarer sa flamme à la belle Suzette. Avec elle, le jeune garçon intrépide s’engagera dans une grande aventure qui les amènera à visiter des endroits incroyables et à faire des rencontres mémorables.

De son côté, le comité culturel présentera au Cabaret des arts, le mercredi à 14 h, le spectacle de Gotta Lago. Ce conteur et musicien exceptionnel sera de passage pour charmer petits et grands dans un spectacle chaleureux et intimiste. Il vous invite dans son imaginaire débordant dans lequel vous plongerez à cœur joie pour faire un voyage des plus fascinants.

Gotta Lago livrera un mélange de ses trois spectacles les plus populaires Conte et raconte, Percuphonie et Ballade dans la forêt sacrée. Son spectacle dynamique et participatif croisera musique, chant, percussion et conte. L’entrée est aussi gratuite.

Les amateurs de sports pourront pratiquer et jouer au hockey de 10 h à midi, tandis que les fervents du patinage pourront se divertir de 13 h à 15 h. Enfin, si Dame nature permet de pratiquer des activités extérieures, c’est aussi à la patinoire du parc de la Gare que le hockey et le patinage pourront se dérouler.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires