L’E2RT recevra Pierre Lavoie pour une conférence le 19 avril

L’E2RT recevra Pierre Lavoie pour une conférence le 19 avril
La conférence de Pierre Lavoie aura lieu à la salle Dussault de Thetford Mines. (Photo : gracieuseté)

L’espace entrepreneuriat région Thetford (E2RT) offrira, le 19 avril prochain à la salle Dussault, une conférence présentée par Pierre Lavoie et qui est basée sur des expériences de succès et d’échecs. Les deux sont nécessaires pour créer un mouvement qui permet de changer la dynamique d’une situation, même si cela semble impossible au départ.

Aujourd’hui, il est l’un des conférenciers de motivation professionnels les plus demandés à travers le Québec. Fondateur du Grand Défi, Pierre Lavoie a créé le plus important happening santé jamais organisé dans la province. Une initiative de l’organisme sans but lucratif « Go le Grand défi », cet événement unique et rassembleur vise à développer de saines habitudes de vie chez les jeunes de 6 à 12 ans.

Par son histoire exceptionnelle, sa force incroyable et ses talents de communicateur, Pierre transmet aux gens son énergie créatrice et convainc qu’il est toujours possible de surmonter les défis, si on leur fait face avec la bonne attitude. Il incarne à lui seul une belle leçon de courage, de respect, et de dépassement de soi.

« Plusieurs fois dans ma vie, j’ai vécu des événements éprouvants, que ce soit la maladie de mes enfants, ma bataille contre l’acidose lactique ou la création du Grand défi Pierre Lavoie. Chaque fois, j’ai décidé d’agir pour faire face à la situation. Il n’y a pas eu de hasard, il n’y a pas eu de chance. Mais il y a eu une recette, un modus operandi. Quels que soient les défis qui se présentent à vous comme individu ou entreprise, prenez connaissance de cette recette éprouvée qui vous permettra d’améliorer votre situation. Je vous ferai découvrir comment transformer l’impossible en possible grâce à des mouvements que vous pouvez créer autour de vous. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires