Les Halles de l’alimentation sont vendues

Les Halles de l’alimentation sont vendues
Les nouveaux propriétaires des Halles de l'alimentation

Les Halles de l’alimentation qui appartenaient à Michel Roy depuis les 28 dernières années ont récemment été vendues à un groupe de trois actionnaires.

Guy Doyon, chef cuisinier et actionnaire depuis cinq ans, Jacques Sylvain, gérant des fruits et légumes depuis plus de six mois, et Louis Thivierge, gestionnaire, se sont en effet portés acquéreurs de la seule épicerie indépendante de la région.

Fondée en 1988, l’entreprise regroupe un département de fruits et légumes, une boulangerie et pâtisserie, un département de prêt à manger, une boucherie, une section épicerie ainsi qu’un service de traiteur. Depuis 1993, l’épicerie a investi plus d’un demi-million de dollars en infrastructures : agrandissement de la bâtisse, achat de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie, conception de nouvelles cuisines, dont l’une d’elles axée sur la rechercher et l’innovation, et augmentation du nombre et de la grandeur des chambres froides. Cet investissement a permis de développer de nouveaux créneaux, soit le service de traiteur, la cuisine expérimentale et une nouvelle gamme de produits.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires