L’Expo habitat revient à Thetford

L’Expo habitat revient à Thetford

La prochaine édition se tiendra au centre d'affaires et de congrès.

Crédit photo : Courrier Frontenac - Archives

L’Expo habitat, organisé par l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), sera de retour à Thetford Mines en 2019 après une pause de deux ans. En effet, l’événement se tiendra du 14 au 17 mars au centre d’affaires et de congrès.

Lors de la dernière édition, plus de 5000 personnes s’étaient déplacées à l’aréna de Black Lake afin de rencontrer la soixantaine d’exposants présents.

«Nous avons une bonne réponse. Actuellement, déjà 50 % des places disponibles sont comblées. J’ai 81 espaces pouvant accueillir des exposants, mais il pourrait y en avoir davantage», a mentionné au Courrier Frontenac le directeur général de l’APCHQ Beauce-Appalaches, Maxime Tanguay.

Ce dernier croit que la population de Thetford Mines et des environs sera au rendez-vous. «Plusieurs n’ont pas encore vu le centre d’affaires et de congrès. De plus, la manière dont nous allons préparer le parcours, il sera possible de le visiter en même temps, ainsi que l’hôtel.»

Des nouveautés sont à prévoir lors de ce salon, dont une section réservée à l’innovation et aux technologies. Plus de détails seront dévoilés lors de la conférence de presse prévue un mois avant l’événement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar