Le Manoir Frontenac s’agrandit

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Le Manoir Frontenac s’agrandit
Les travaux se sont amorcés au mois de septembre. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Le Groupe Jacques, propriétaire du Manoir Frontenac de Thetford Mines, investira 5 millions $ afin d’ajouter 36 appartements pouvant accueillir des retraités actifs et autonomes. Le nouveau bâtiment, qui sera érigé au coin des rues Notre-Dame et Marchand, se nommera «Le Frontenac».

Ce projet, en cours de réalisation depuis le mois de septembre, prévoit des logements 3 ½ et 4 ½, ce qui portera à 99 le nombre total d’unités pour le secteur habitation. Ce chiffre ne comprend toutefois pas celles se trouvant dans la partie manoir qui offre quant à elle des services plus adaptés à sa clientèle.

«Le secteur habitation est toujours rempli à pleine capacité. Actuellement, nous avons des réservations pour les nouvelles unités et il y a encore des gens qui viennent visiter. Nous tenons d’ailleurs des journées portes ouvertes», a mentionné la directrice Caroline Gagné au Courrier Frontenac.

Les travaux devraient se terminer au printemps. Les nouveaux locataires pourront y emménager à compter du 1er juillet prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires