La Municipalité de Saint-Ferdinand accueille un nouveau directeur général

Par cisabel
La Municipalité de Saint-Ferdinand accueille un nouveau directeur général
Le nouveau directeur général de la Municipalité de Saint-Ferdinand, Dominic Doucet, entrera en fonction en novembre. (Photo : gracieuseté)

La Municipalité de Saint-Ferdinand a procédé à la nomination de Dominic Doucet à titre de directeur général. Celui-ci agissait à titre de directeur des ressources humaines à la Ville de Plessisville depuis octobre 2016.

Détenteur d’un baccalauréat en économie et d’une maîtrise en administration des affaires publiques, «M. Doucet était la personne tout à fait désignée pour occuper cette fonction au sein de notre Municipalité», a fait savoir le maire de Saint-Ferdinand, Yves Charlebois.

Son embauche a été officialisée le lundi 22 octobre lors d’une réunion du conseil municipal. Il entrera en fonction au cours du mois de novembre.

M. Charlebois explique que cette nomination fait suite au fait que la Municipalité ait choisi de scinder en deux fonctions distinctes le poste à la direction générale et celui de secrétaire-trésorier étant donné le volume de travail qui augmente suite aux transferts de responsabilités du gouvernement québécois aux municipalités, et, pour soutenir le personnel avec l’ajout de tâches généré par le nouveau plan stratégique.

Sylvie Tardif, qui occupait la double fonction, a choisi de conserver le poste de secrétaire-trésorière alors que Michèle Lacroix poursuivra son travail à titre de directrice générale adjointe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires