Nomination au conseil d’administration de la FQM pour Jacynthe Patry

Nomination au conseil d’administration de la FQM pour Jacynthe Patry
Jacynthe Patry, mairesse de Disraeli Paroisse et préfète de la MRC des Appalaches (Photo : Gracieuseté)

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a annoncé, le lundi 24 janvier, la composition de son nouveau conseil d’administration. La mairesse de la Paroisse de Disraeli et préfète de la MRC des Appalaches, Jacynthe Patry, a été élue par ses pairs parmi 47 administrateurs provenant de toutes les régions du Québec.

En Chaudière-Appalaches, les autres personnes nommées sont Jonathan V. Bolduc, maire de Saint-Victor et préfet de la MRC Robert-Cliche, Dany Quirion, maire de Saint-Honoré-de-Shenley et préfet de la MRC Beauce-Sartigan, ainsi que Réal Turgeon, maire de Saint-Isidore.

« Au nom de la FQM, j’aimerais féliciter et remercier l’ensemble des candidates et candidats pour leur engagement. Je suis convaincu que la nouvelle équipe en place nous permettra de poursuivre efficacement notre rôle de porte-parole des régions », a souligné Jacques Demers, président de la FQM, maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog.

Le conseil d’administration se réunira pour la première fois ce jeudi 27 janvier alors qu’un nouveau comité exécutif sera élu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires