Nomination d’Éric Gagnon Poulin au GRT Nouvel Habitat

Nomination d’Éric Gagnon Poulin au GRT Nouvel Habitat
Son entrée en fonction est prévue le 16 mai prochain. (Photo : Gracieuseté)

Le conseil d’administration du Groupe de ressources techniques (GRT) Nouvel Habitat a annoncé la nomination d’Éric Gagnon Poulin à titre de directeur général de l’organisation. 

Il était jusqu’à tout récemment directeur général de l’Association coopérative d’économie familiale Appalaches-Beauce-Etchemins (ACEF-ABE). « Le comité de sélection a été impressionné par l’expérience et la volonté de M. Gagnon Poulin à poursuivre la mission du GRT Nouvel Habitat. Nous croyons qu’il a tous les outils pour relever les défis liés à la crise du logement et l’adoption du nouveau Programme d’habitation abordable Québec (PHAQ). Je tiens à remercier Josée Durand qui a assuré l’intérim avec brio pendant le processus de sélection », a souligné Berthier Tardif, président du conseil d’administration. 

Le nouveau directeur général s’est dit heureux de se joindre à l’équipe. « Il y a longtemps que je m’intéresse à l’accès au logement comme moyen de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale. Je suis convaincu que mon rôle me permettra d’agir concrètement en lien avec cette problématique qui me tient particulièrement à cœur.

Détenteur d’un postdoctorat et d’un doctorat en anthropologie spécialisé en anthropologie économique, M. Gagnon Poulin a obtenu plusieurs bourses et distinctions tout au long de son parcours académique. Il cumule une longue feuille de route au sein de différentes organisations à caractère social.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires