Nouveau bar-terrasse à Saint-Jean-de-Brébeuf

Nouveau bar-terrasse à Saint-Jean-de-Brébeuf

Situé au coeur du village

SAINT-JEAN-DE-BRÉBEUF – Ayant repris les opérations du restaurant La Croisée des Chemins, la Corporation de développement économique de la municipalité a récemment annoncé qu’un bar?terrasse a été aménagé sur place pour 20 personnes. Ce dernier sera donc inauguré le vendredi 20 juin.

:« Après une courte période de fermeture, on a décidé d’en assurer temporairement la gérance en attendant l’engagement d’une personne compétente. Le restaurant opère sous cette nouvelle direction depuis décembre 2013, a affirmé Jacques Larouche, président de la Corporation. C’est le désir de maintenir ce service de proximité pour la communauté et contribuer à la vitalité du village qui a mené les administrateurs à cette décision. »

Le service est maintenu grâce au bénévolat des administrateurs et à l’implication volontaire de personnes du milieu. Le restaurant La Croisée des Chemins a ouvert ses portes en 2011. C’est avec la subvention obtenue du Pacte rural 2007?2014 que la Corporation de développement économique avait donc fait l’achat de l’immeuble déjà occupé par un bar et un restaurant. (CF)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires