Nouveaux employés au Carrefour jeunesse-emploi de Frontenac

Nouveaux employés au Carrefour jeunesse-emploi de Frontenac
Jean-François Brochu et Catherine Jacques (Photo : Gracieuseté)

Le Carrefour jeunesse-emploi de Frontenac a accueilli deux nouveaux employés au sein de son équipe de travail, soit Jean-François Brochu en tant que conseiller d’orientation et Catherine Jacques comme agente de migration Place aux jeunes.

Dans le secteur de l’orientation, Jean-François assumera les tâches relatives à l’orientation des jeunes de 16 à 35 ans de la région. Détenant une maîtrise en science de l’orientation, il possède beaucoup d’expérience avec cette clientèle. Ancien employé de la Commission scolaire des Appalaches depuis 2013, il s’est démarqué tant au niveau de l’éducation des adultes qu’au niveau du secondaire.

Du côté de Place aux jeunes, Catherine Jacques se joint à l’équipe pour s’occuper de la migration et le maintien des diplômés de 18 à 35 ans en région. De plus, elle aidera les jeunes dans leurs démarches visant à s’établir, à travailler et à développer leur nouveau milieu.

Graduée de l’Université de Sherbrooke, elle pourra démontrer toute son expérience en gestion de projet, en service à la clientèle et elle saura sans aucun doute transmettre son amour pour la région à tous les participants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires