Nouvelle cohorte de Leadership pratique pour les superviseurs

Communiqué

Nouvelle cohorte de Leadership pratique pour les superviseurs
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Afin de répondre aux besoins grandissants de formation des entreprises de la région, la direction de la formation continue du Cégep de Thetford a annoncé le départ d’une nouvelle cohorte du programme de Leadership pratique pour les superviseurs le 26 septembre 2023.

Il s’adresse à tous les superviseurs d’entreprise ou d’organisation qui désirent augmenter leurs compétences en matière de leadership, de gestion et de communication. Il s’agit de 12 jours de formation sur une période de huit mois où les participants améliorent leurs habiletés sur différents sujets en lien avec leur emploi.

« C’est un réel plaisir pour notre institution de pouvoir répondre aux besoins de formation des entreprises de la région de Thetford et de Lotbinière. Ce programme permet aux gestionnaires d’acquérir de nouvelles compétences afin de mieux gérer dans un contexte de changement, ce qui contribuera certainement à l’essor de nos entreprises », a mentionné Dave Fillion, conseiller aux entreprises.

Le programme Leadership pratique pour les superviseurs existe depuis 2011 et a reçu au-delà de 100 participants provenant d’organisations de la MRC des Appalaches et de la MRC de Lotbinière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires