Nouvelle commissaire au développement économique à la SDE région de Thetford

Nouvelle commissaire au développement économique à la SDE région de Thetford
Karine Poirier (Photo : Gracieuseté)

Le directeur général de la Société de développement économique de la région de Thetford (SDE), Luc Rémillard, a annoncé la nomination de Karine Poirier au poste de commissaire au développement économique au sein de l’organisme.

Celle-ci est déjà en poste afin de conseiller et accompagner, dans leur développement, les entreprises de la région de Thetford (MRC des Appalaches). Ainsi, elle contribuera à favoriser la création de nouvelles entreprises ainsi qu’aider au développement et à l’expansion de celles déjà existantes sur le territoire.

Ayant fait ses études universitaires au baccalauréat en administration à l’Université de Sherbrooke, Mme Poirier possède un solide bagage dans le domaine du service-conseil aux entreprises. Entre autres, elle cumule 14 années de service au sein de la Banque Nationale, dont sept ans au service des entreprises et trois ans au poste de directrice de succursale à Disraeli et La Guadeloupe.

«L’emploi de commissaire au développement économique est une opportunité pour moi d’accompagner les entrepreneurs et futurs promoteurs de la région dans leurs projets d’affaires. Contribuer à l’essor et au développement économique de la région de Thetford représente pour moi une fierté et un accomplissement personnel. Quel beau défi en termes de carrière et de cheminement professionnel! Ce sera un réel plaisir de collaborer au succès de votre entreprise», a mentionné Karine Poirier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires