Ouverture d’un nouveau restaurant à Thetford Mines

Un nouveau restaurant ayant pour nom « Calypso et produits la Gourmandise » ouvrira ses portes dans les prochaines semaines sur la rue Notre-Dame Est à Thetford Mines. Il occupera le bâtiment de l’ancien Pizzaroi.

L’homme d’affaires Houcine Tabbabi, avec l’aide de sa conjointe Aicha Zoghlami, est à l’origine de ce projet. « J’ai une boulangerie à Québec. Beaucoup de clients issus de diverses communautés me demandaient pourquoi nous ne démarrerions pas un projet à Thetford Mines. J’ai décidé d’aller de l’avant en raison de la demande. D’ailleurs, nous avons bien aimé la ville, surtout après l’accueil chaleureux reçu depuis les premiers jours. Je veux remercier tous les citoyens », a-t-il mentionné au Courrier Frontenac.

Le menu proposera des repas méditerranéens et québécois. Des déjeuners seront également offerts. Le restaurant sera ouvert tous les jours à partir de 11 h jusqu’en fin de soirée. 

Trois emplois seront créés au départ. En raison de la rareté de main-d’œuvre, il n’y aura pas de service de livraison à court terme. Huit tables seront disponibles pour accueillir la clientèle et il sera aussi possible d’effectuer des commandes pour emporter.

Ce projet nécessitera des investissements totalisant 90 000 $.