Pierre-Luc Daigle mise sur une équipe diversifiée

Pierre-Luc Daigle mise sur une équipe diversifiée
Le candidat libéral, Pierre-Luc Daigle, en compagnie de son agente officielle, Sonia Vachon (Photo : Gracieuseté)

L’équipe de campagne du candidat du Parti libéral du Québec dans le comté de Lotbinière-Frontenac, Pierre-Luc Daigle, est complète. Ce dernier a tenu à réunir les meilleures personnes et les affecter à des postes stratégiques. Ainsi, il a misé sur l’expérience, le talent et la relève pour former son équipe.

Pour le poste d’agent officiel, M. Daigle a fait appel à Sonia Vachon. Présidente de l’entreprise thetfordoise DSD International, Mme Vachon a été nommée «Femme d’affaires de l’année» et «Personnalité de l’année» au Gala Zénith en 2015.

Cette nomination représente une grande fierté pour le candidat libéral. «Mme Vachon est une femme d’affaires très connue dans la circonscription de Lotbinière-Frontenac. Elle se démarque par son dynamisme, par sa vision des affaires et le développement de la région. Son expertise dans le domaine entrepreneurial est un point positif pour ma campagne. Je suis convaincu que nous formerons une équipe solide», a affirmé M. Daigle.

Deux locaux

Afin de créer une proximité avec les citoyens du comté de Lotbinière-Frontenac, M. Daigle a procédé à l’ouverture officielle de son local électoral de Thetford Mines qui est situé au 1100, boulevard Frontenac Est. Un deuxième local électoral a pignon sur rue au 395, rue Saint-Joseph, à Laurier-Station.

«Bien que je sois très présent sur le terrain, il était essentiel pour moi que les électeurs puissent avoir accès à ces bureaux. Je suis une personne qui est près des gens. Ces deux locaux leur permettront d’avoir un contact direct avec mon équipe et avec moi», de mentionner le candidat.

M. Daigle entend poursuivre au cours des prochains jours sa tournée d’événements à travers le comté de Lotbinière-Frontenac. Il veut connaître les préoccupations et les projets qui animent les citoyens pour mieux les accompagner dans leur démarche, car faciliter la vie des Québécois, c’est avant tout les écouter, entendre leurs besoins et travailler avec eux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires