Plus de 13 000 $ amassés lors du lave-auto des pompiers 

Communiqué

Plus de 13 000 $ amassés lors du lave-auto des pompiers 
Plus de 370 véhicules se sont présentés au lave-auto des pompiers. (Photo : Gracieuseté)

Le lave-auto des pompiers de Thetford Mines, tenu le samedi 4 juin dernier, a permis d’amasser un montant impressionnant de 13 225 $, dont un important don de 6000 $ du magasin Walmart, qui sera réparti entre six organismes de la région. Après deux ans d’absence, l’activité a été un succès sur toute la ligne grâce à l’implication des bénévoles, du commerce et de la générosité des 370 automobilistes participants.

Pour le pompier Samuel Cliche, préventionniste en sécurité incendie à la MRC des Appalaches et responsable de l’organisation du lave-auto, ce bilan est plus que positif. « Les gens étaient vraiment heureux de participer à l’événement et cet engouement s’est répercuté sur le montant des dons récoltés. Je tiens d’ailleurs à souligner le travail exceptionnel effectué par la soixantaine de bénévoles, dont 25 pompiers et huit ambulanciers, qui se sont relayés tout au long de la journée. Finalement, au nom des membres du Service de la sécurité incendie, j’adresse un immense merci à notre partenaire principal, le magasin Walmart de Thetford, qui a généreusement remis un montant de 6000 $. »

PLUSIEURS ORGANISMES BÉNÉFICIAIRES

Au total, ce sont six organismes de la région de Thetford qui se partageront à parts égales les 13 255 $ amassés pendant la journée.

 

– Coup de pouce nourrice

– Centre de pédiatrie sociale des Appalaches

– Club Kiwanis de Thetford

– Grands Frères Grandes Sœurs des Appalaches

– Centre de stimulation l’Intercom

– Réseau d’entraide des Appalaches

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires