Un deuxième conseil paritaire pour Adstock

Communiqué
Un deuxième conseil paritaire pour Adstock

À la suite des élections municipales qui ont pris fin le dimanche 7 novembre, le nouveau conseil municipal d’Adstock est maintenant complété. Mis à part le district numéro 5, tous les candidats pour les postes de conseillers et de maire ont été élus sans opposition.

Après le dépouillement, la présidente des élections, Julie Lemelin, a ainsi annoncé que Hélène St-Cyr a remporté les élections municipales dans le district numéro 5 qui comprend essentiellement le secteur de Saint-Daniel, le Grand lac Saint-François et le mont Adstock.

Le conseil de la Municipalité d’Adstock sera donc paritaire pour la deuxième fois de son histoire et sera composé des personnes suivantes :

Pascal Binet Maire
Sylvain Jacques Conseiller district 1
Michel Rhéaume Conseiller district 2
Marie-Claude Létourneau-Larose Conseillère district 3
Jean Roy Conseiller district 4
Hélène St-Cyr Conseillère district 5
Luce Bouley Conseillère district 6

 

«Nous sommes déjà en mode travail. Nous avons deux rencontres cette semaine pour tenir un lac-à-l’épaule afin de partager notre vision pour le prochain mandat et élaborer ainsi le plan d’action pour 2022. Je suis heureux de pouvoir compter sur un bagage d’expérience et d’expertise différentes autour de la table. Ensemble, nous continuerons d’oeuvrer au mieux-être de tous les secteurs et défendre les intérêts de la collectivité», de déclarer le maire Pascal Binet.

L’assermentation du conseil municipal se tiendra le 15 novembre à 19 h à la salle de l’édifice de Bernardin-Hamann, situé dans le secteur de Saint-Méthode. De plus, M. Binet en profitera pour partager les réalisations de la dernière année, dévoiler les orientations de l’année prochaine lors du traditionnel rapport du maire et annoncer la composition du cabinet et les responsabilités des élus. La première séance avec le nouveau conseil suivra immédiatement après les allocutions. Le public est bien sûr invité à y assister.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires