Débat au Cégep de Thetford : la population invitée à y assister

Communiqué

Débat au Cégep de Thetford : la population invitée à y assister
Normand Côté (PLQ), Christian Gauthier (PCQ), Christine Gilbert (QS), Christian Gauthier (PCQ), Isabelle Lecours (CAQ) et Louise Marchand (PQ) (Photo : gracieuseté)

Le département des Sciences sociales du Cégep de Thetford, en collaboration avec le service du socioculturel, tiendra un débat électoral entre les candidats locaux des partis représentés à l’Assemblée nationale à la salle Promutuel, le mercredi 28 septembre à 12 h 30.

La population de la circonscription de Lotbinière-Frontenac est donc invitée à venir assister à ce débat qui accueillera Isabelle Lecours de la Coalition avenir Québec, Normand Côté du Parti libéral du Québec, Christine Gilbert de Québec solidaire, Louise Marchand du Parti québécois ainsi que Christian Gauthier du Parti conservateur du Québec.

Les questions seront en partie élaborées par les étudiants du Cégep. Il sera également possible pour les membres du public d’en soumettre aux candidats en les transmettant au préalable à Roxane Fortier, enseignante en science politique, à l’adresse courriel rfortier@cegepthetford.ca. À noter que le débat sera également retransmis via la page Facebook du Centre d’études collégiales de Lotbinière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires