Isabelle Lecours reçoit un appui important

C’est en compagnie du chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, que la députée sortante et candidate dans Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, a rencontré l’honorable Christian Paradis, ancien député conservateur dans la circonscription fédérale de Mégantic-L’Érable.

Lors de cette brève rencontre, divers thèmes ont été abordés tels que le développement économique et le positionnement du Québec dans les domaines d’avenir. En ce qui concerne les dossiers touchant le développement régional, M. Paradis s’est montré fort impressionné par le travail effectué par Mme Lecours au cours de son mandat, notamment dans le dossier de la revalorisation des résidus miniers amiantés. 

« Je suis très heureuse de pouvoir compter sur l’appui de M. Paradis et de savoir que nous partageons de nombreux points communs quant au potentiel économique des régions du Québec. M. Paradis, qui fut député de 2006 à 2015, a lui aussi œuvré à faire avancer de nombreux dossiers, notamment dans sa région natale de Thetford Mines et c’est un réel plaisir de constater que nous sommes sur la même longueur d’onde lorsqu’il s’agit de favoriser le développement économique de la région », a déclaré la députée sortante.

L’honorable Christian Paradis a d’ailleurs tenu à saluer l’excellent travail que Mme Lecours a effectué depuis 2018 et il espère qu’elle pourra poursuivre pour un second mandat.