Isabelle Lecours accueille les élus de Lotbinière-Frontenac à l’Assemblée nationale 

Communiqué

 Isabelle Lecours accueille les élus de Lotbinière-Frontenac à l’Assemblée nationale 
(Photo : gracieuseté)

La députée de Lotbinière-Frontenac a accueilli les élus de Lotbinière-Frontenac, le 11 mai dernier, lors d’une journée visant à les remercier de leur service public et à souligner leur travail inestimable effectué auprès des citoyens de leurs municipalités respectives.

Mme Lecours a d’ailleurs pris la parole au salon bleu de l’Assemblée nationale dans le cadre de la rubrique des déclarations des députés et a tenu à les remercier de leur présence, leur implication et leur dévouement en tant qu’élus.

Les élus municipaux ont par la suite eu l’occasion de discuter brièvement avec la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, et d’effectuer une visite guidée de l’Hôtel du parlement avant de prendre un repas en compagnie de la députée Lecours.

« Nous avons eu peu d’occasions de nous réunir au cours des deux dernières années et le fait de pouvoir accueillir et souligner le travail exceptionnel des élus municipaux de la circonscription de Lotbinière-Frontenac à l’Assemblée nationale était très important pour moi. Je tiens à mentionner que c’est toujours un grand plaisir d’échanger avec eux afin de mieux connaître leurs bons coups, leurs enjeux et surtout leur vision de développement de leurs municipalités respectives. C’est un privilège de collaborer avec eux afin de faire la différence pour les citoyens de Lotbinière- Frontenac », a soutenu la députée de Lotbinière-Frontenac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires