Le député Berthold commence l’année sur une note positive… à la COVID

Le député Berthold commence l’année sur une note positive… à la COVID
Le député de Mégantic-L'Érable, Luc Berthold (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Plutôt calme sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours, le député de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, explique sur sa page Facebook avoir commencé l’année 2022 sur une note positive… à la COVID.

« J’ai été littéralement sur le dos pendant trois jours et je commence à me sentir un peu mieux », a-t-il écrit hier. « Et comme nous sommes une famille unie, presque toute la maisonnée l’a aussi attrapée! Nous sommes tous adéquatement vaccinés, on fait attention, mais ce nouveau variant est vraiment sournois. Heureusement, il semble faire moins de dégâts. »

M. Berthold dit réaliser que le virus est beaucoup plus présent que l’on pense. « On ne fait pas partie des statistiques officielles en raison des tests rapides. D’ailleurs, je trouve inconcevable que l’accès aux tests rapides ne soit pas plus facile. C’est un outil simple et efficace pour éviter de propager ce virus. Le nombre de personnes atteintes est tout simplement incroyable. »

À la blague, il ajoute qu’il ne pensait pas s’impliquer personnellement autant quand son chef Erin O’Toole lui a confié le dossier de la santé. Là-dessus, il conclut en disant qu’il continue de s’isoler et de se soigner tout en souhaitant à tous la santé pour 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bob
bob
8 mois

ca vas lui prolonger ses vacances ou il pourras appreter de facon créative ses restants de dinde. par contre s il perd le sens du gout il pourra tout de meme faire de jolie présentation.