Une reconnaissance surprise pour Michel Nadeau

Une reconnaissance surprise pour Michel Nadeau
Michel Nadeau (Photo Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

Le premier récipiendaire de la catégorie Homme d’affaires de l’année, Michel Nadeau, était visiblement surpris et ému de recevoir le Zénith.

Celui qui est notamment le président du Comité de développement agroalimentaire des Appalaches était ravi d’obtenir cette reconnaissance de la part de ses pairs. «Je ne m’en attendais pas et je n’avais rien de préparé. Je n’avais aucune attente. Au début, ce n’était même pas moi qui avais déposé ma candidature. Je ne suis pas un homme qui se met en évidence. C’est toutefois un honneur pour moi de recevoir ce trophée», a-t-il commenté après le gala.

Pour lui, cela représente une récompense pour toutes les heures passées hors de la maison à travailler sur différents projets. «Je suis sur plusieurs conseils d’administration et je suis souvent parti. J’ai toujours travaillé dans l’ombre parce que je suis plus un constructeur de projets et je ne suis pas habitué à cette visibilité. Ça m’a énormément touché de voir que des gens ont tenu à reconnaitre mon travail.»

À lire : Gala Zénith 2018 : l’année de Serge Fraser

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires