Richard Leclerc quitte la direction de Promutuel Assurance

Richard Leclerc quitte la direction de Promutuel Assurance
Richard Leclerc quitte la direction de Promutuel Assurance Appalaches – St-François après avoir occupé cette fonction au cours des 22 dernières années.

THETFORD. Après 30 années passées au sein du Groupe Promutuel, dont 22 années à titre de directeur général de Promutuel Assurance Appalaches – St-François, Richard Leclerc a annoncé récemment sa décision de prendre sa retraite. Il quittera officiellement son poste le 11 septembre.

«J’ai consacré beaucoup d’énergie à la réalisation de mon mandat de directeur général, que j’ai d’ailleurs apprécié au plus haut point. J’ai désormais le goût de me consacrer à des projets plus personnels alors que je suis en pleine forme», a mentionné M. Leclerc lors de l’annonce officielle de son départ.

En pleine planification stratégique pour les années 2016-2018, les membres du conseil d’administration souhaitent prendre le temps nécessaire avant de procéder au remplacement du directeur général.

«Nous nous sommes donné jusqu’à la fin de l’année pour prendre notre décision. Nous pouvons compter sur une équipe solide qui sera secondée par Denis Langlois, qui assurera l’intérim. Ce dernier connaît bien tous les rouages de notre organisation puisqu’il collabore avec Richard depuis plusieurs années déjà. Nous sommes persuadés que tout se déroulera très bien», a souligné le président du conseil d’administration, Sylvain Godbout.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires