Un autre Salon des vins et des bouchées

Amateurs et connaisseurs de vins seront ravis d’apprendre que la deuxième édition du Salon des vins et bouchées de la région de Thetford se tiendra le 17 octobre prochain de 17 h à 21 h au Club Aramis. Les visiteurs pourront entre autres en profiter pour déguster des vins d’une douzaine de compagnies exportatrices au profit d’organismes de la région.

À cette dégustation s’ajoutera la présence de restaurateurs, traiteurs et fromagers de la région qui permettra de savourer plusieurs produits locaux. Sens olfactifs et papilles gustatives seront sollicités durant toute la soirée!

Les organisateurs de ce deuxième salon, Patrice Machecourt, Dany Fillion et Luc Champagne rappellent que 12 000 $ ont été recueillis lors de l’édition précédente qui se tenait à l’intention de la Fondation de l’hôpital de la région de Thetford, la Fondation Renaissance et Enfant Santé

Cette année, la Fondation de l’hôpital, l’organisme Le Berceau et l’association de la Marche de la mémoire de Thetford seront les bénéficiaires.

 

Coup de cœur

Pour ajouter un peu de « piquant » et de « saveur » à cette deuxième édition, un trophée Coup de cœur sera décerné à l’un des producteurs locaux selon des critères établis. Le prix sera remis par le président d’honneur Jacques Piuze, lui-même un grand passionné de vin.

Au coût de 20 $, les billets d’admission seront en vente dès le 19 septembre au Nero Bianco et, à partir du 26, aux SAQ de Thetford et Disraeli ainsi qu’à la Fondation de l’hôpital. Il sera également possible de s’en procurer directement à la porte. L’admission donne droit à un certain nombre de consommations. Chaque dégustation supplémentaire nécessitera l’achat de « dollars Desjardins »

Les amateurs et passionnés sont donc conviés à se faire plaisir tout en venant en aide à des organismes à but non lucratif. (GSH)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires