Une 70e saison pour le Mont Adstock

Communiqué

Une 70<sup>e</sup> saison pour le Mont Adstock
Mont Adstock (Photo : aul Dussault)

Le Mont Adstock ouvrira sa 70e saison ce samedi 17 décembre. Les pistes accessibles pour l’occasion seront la Coulée, la Bourgault, l’Escapad et la Pente-école.

Cette année sera aussi spéciale puisque la clientèle vivra ses derniers moments dans le chalet actuel. Ce dernier sera démoli et reconstruit dès le printemps prochain.

Tel qu’annoncé au 5 à 7 d’ouverture qui avait lieu le 8 décembre dernier, quelques nouveautés seront ajoutées pour cette saison. Tout d’abord, l’ajout de trois pistes de glisse dans la montagne : la Pomo et la Bonzaï (deux pistes de sous-bois classées intermédiaire), ainsi que la Rougarou, qui est située dans le versant nord-est de la montagne (un sentier hors-piste classé extrême).

Par ailleurs, le nouveau chef du pub fera découvrir ses origines mexicaines à travers le menu qu’il offrira cet hiver. Évidemment, plusieurs items classiques se retrouveront sur ce menu, mais l’ajout de saveurs mexicaines fera certainement des heureux. De plus, une ligne de fût a été ajoutée pour pouvoir offrir spécifiquement des bières de microbrasseries locales aux clients.

La nouvelle collection de vêtements et accessoires du Mont Adstock sera dévoilée au courant des prochains jours.

Enfin, soulignons que le Défi Ski Leucan aura lieu le 11 mars 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires