Une soirée dégustation de vin à l’aveugle au profit des Filons hockey D1

Communiqué

Une soirée dégustation de vin à l’aveugle au profit des Filons hockey D1
L'entraîneur Stéphane Fiset (Photo : Gracieuseté)

Le Cégep de Thetford invite la population à la toute première soirée dégustation » Vin et Vegas » organisée par les entraîneurs de l’équipe de hockey division 1 afin d’amasser des fonds pour participer à un camp de hockey en Europe. 

Lors de cette soirée, prévue le samedi 22 octobre à la salle Promutuel de l’établissement d’enseignement, les gens présents auront la chance d’assister à un bref cours de sommellerie donné par Marie-Michèle Grenier qui mettra leurs connaissances à l’épreuve. Pour chacune des dégustations à l’aveugle des vins sélectionnés, les participants miseront comme au poker ou au casino sur ce qu’ils croient être les bonnes réponses aux questions de la sommelière. La personne qui amassera le plus de jetons gagnera. 

Notons que la dégustation ne vient pas seule puisqu’un repas trois services en accord avec les vins de la soirée sera servi. Les personnes qui souhaitent se procurer des billets au coût de 90 $ sont invitées à communiquer avec le Service d’affaires étudiantes au 418 338-8591, poste 341. Des billets sont également disponibles au Centre Renaud-Fournier de Black Lake lors des parties locales de l’équipe de hockey division 1.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires