La Ville de Thetford Mines remercie ses bénévoles

La Ville de Thetford Mines remercie ses bénévoles
Marc-Alexandre Brousseau, Simone Fréchette, Pierre Sévigny, Viviane Lemay (AAVA) et Gilles Belisle. (Photo : Gracieuseté)

C’est dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole que la Ville de Thetford Mines a tenu à souligner l’implication de ses citoyens dans la communauté. Pour l’occasion, une réception a eu lieu le 19 avril dernier à laquelle étaient conviés les représentants des principaux organismes qui œuvrent sur le territoire.

Le conseil municipal en a profité pour reconnaître la contribution exceptionnelle de quelques citoyens dans le milieu et le travail remarquable des bénévoles du service de la popote roulante.

Simone Fréchette a d’une part été honorée pour son engagement dans la collectivité, notamment pour son implication dans le cercle des fermières de Black Lake. D’autre part, Pierre Sévigny a reçu un hommage pour son apport au sein de la communauté culturelle, notamment en théâtre et pour la télévision communautaire, alors que Gilles Belisle s’est vu reconnaître pour son dévouement dans le secteur sportif, plus particulièrement dans le hockey et le football.

«Je tiens à remercier tous ces citoyens et citoyennes qui contribuent à notre développement et l’amélioration de notre qualité de vie. Nous sommes extrêmement reconnaissants du temps qu’ils consacrent jour après jour à différentes causes, de l’énergie qu’ils déploient et de la solidarité et de la générosité dont ils font preuve», a mentionné Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires