Adstock souligne le départ à la retraite de son directeur général

Le conseil municipal d’Adstock a interrompu sa séance ordinaire du conseil, le lundi 3 avril, afin de souligner le départ à la retraite de Jean-Rock Turgeon, directeur général et secrétaire-trésorier depuis 2012.

M. Turgeon œuvre pour la Municipalité d’Adstock depuis 27 ans. Ayant amorcé sa carrière dans le monde municipal pour l’ancienne Municipalité de Sacré-Cœur-de-Marie à titre de secrétaire-trésorier, il a également occupé le poste de directeur général adjoint après le regroupement municipal.

Le maire d’Adstock, Pascal Binet, a profité de la dernière séance publique de son directeur général pour lui remettre une médaille honorifique et un présent en guise de remerciement pour son apport à la Municipalité. Il en a également profité pour lui livrer un discours de reconnaissance.

«Vous avez appuyé dans leur travail près d’une cinquantaine de conseillers, aidé plusieurs dizaines d’organismes qui œuvrent au développement du milieu et tenu la barre d’une organisation qui compte plus d’une vingtaine employés au fil du temps. Votre sens du devoir, votre professionnalisme et votre souci du travail bien fait sont reconnus et indéniables. Votre loyauté indéfectible est particulièrement à souligner. Votre dévouement à la cause municipale laissera une trace indélébile dans l’histoire de la municipalité», a notamment raconté le maire.