Andréanne Lachance sollicite un mandat de conseillère dans le district 4
Andréanne Lachance a récemment annoncé sa candidature à titre de conseillère municipale de la Ville de Thetford Mines dans le district 4.
À titre d’intervenante jeunesse et membre de la table de concertation jeunesse-famille de la région de Thetford Mines, elle œuvre dans le milieu communautaire depuis plusieurs années afin d’offrir un maximum d’outils et de possibilités aux jeunes de la région.
«À la suite à mes études universitaires, j’ai décidé de m’établir dans ma région natale, car je crois profondément à l’importance d’une place centrale pour nos jeunes au sein de notre communauté. Ainsi, en œuvrant dans le secteur communautaire, je maîtrise un ensemble de connaissances essentielles à la gestion du financement d’organisme à but non lucratif, en plus de plusieurs aptitudes concernant l’organisation et la représentation d’évènements», souligne-t-elle.
Andréanne Lachance siège au sein de divers comités tels que les tables de concertation jeunesses-familles, déficience intellectuelle-trouble du spectre autistique-déficience physique de la MRC, ainsi que le comité pilotage ensemble pour nos enfants.
«Comme femme engagée, j’accorde une place fondamentale aux citoyens dans l’ensemble de leurs besoins et de leurs réalités. Je pose les bases de mon approche humaniste sur mon intégrité et mon désir d’actualiser le transfert de connaissance entre les générations», conclut-elle.