Berthold satisfait que le programme soit prolongé

Le député de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, annonce une prolongation des délais dans le cadre du programme «Brancher pour innover».

Lancé en grande pompe le 19 décembre dernier, les municipalités avaient jusqu’au 13 mars afin de déposer leur projet. «Des délais additionnels étaient nécessaires pour permettre aux municipalités de satisfaire aux exigences du programme.  Elles ont donc jusqu’au 20 avril pour produire un projet», déclare le député.

M. Berthold avait récemment fait parvenir au ministre de l’Innovation, Sciences et Développement économique une lettre afin d’accéder à la demande de tous les maires de la circonscription, soit de prolonger la période de mise en candidature des projets. «Le ministre Navdeep Bains a reconnu son erreur et il a reporté la date d’échéance. Je suis très satisfait qu’il ait accepté ma demande», mentionne le député.

«C’est un programme à grand déploiement et j’espère que cette nouvelle échéance  sera suffisante. Nos régions doivent pouvoir participer à l’économie et à l’innovation de l’ensemble du pays», conclut le député de Mégantic-L’Érable.