La Cage – Brasserie sportive s’associe au Centre de pédiatrie sociale des Appalaches

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) des Appalaches est fier de présenter Stéphane Bourque, copropriétaire de La Cage – Brasserie sportive de Thetford, comme partenaire associé.

Satisfait de son expérience lors de l’activité de financement tenue en novembre 2017, M. Bourque renouvelle non seulement l’événement-bénéfice, mais officialise son implication auprès du Centre de pédiatrie sociale des Appalaches en devenant parrain de l’organisation.

C’est donc avec enthousiasme que l’équipe se joint à lui pour inviter la population à revivre l’expérience d’une dégustation unique en région, le 7 novembre prochain, à 18 h, au restaurant situé au Carrefour Frontenac.

Louis-François Marcotte, chef cuisinier et porte-parole de La Cage, a élaboré un menu exclusif qui sera servi au profit du Centre de pédiatrie sociale des Appalaches. L’objectif de cette année est d’amasser 15 000 $. Toutes les sommes seront entièrement dédiées aux services directs aux enfants.

À noter que la prochaine Guignolée du Dr Julien aura lieu le 15 décembre. Une fois de plus, l’argent récolté demeure en totalité dans la MRC des Appalaches. «Nous sommes ravis de l’implication de M. Bourque, de son appui, de son dévouement envers les enfants de la région et nous tenons à lui témoigner notre reconnaissance», a mentionné Manon Lavallée, directrice du CPS des Appalaches.