La campagne de recrutement massive de bénévoles s’amorce

À exactement 170 jours de la 53e Finale des Jeux du Québec – Thetford 2018, l’équipe des ressources humaines amorce la campagne de recrutement massive de bénévoles. Les personnes qui souhaitent s’impliquer durant l’événement peuvent désormais s’inscrire en ligne et faire part de leurs disponibilités, ainsi que des secteurs où elles aimeraient être présentes.

Les horaires pourront être produits en fonction des demandes recueillies et répondre autant que possible aux désirs des bénévoles. «Toutes les heures offertes par les bénévoles sont appréciées. Que les gens soient disponibles pour un bloc de quatre heures ou bien pour une semaine complète, nous allons respecter leurs disponibilités. Notre équipe de recrutement s’assure de placer convenablement chacun de nos bénévoles dans des domaines et des champs d’expertise qui correspondent à leurs compétences», a mentionné Amélie Jacques, directrice générale adjointe aux ressources humaines et à l’administration.

Inscription en ligne

Les personnes qui souhaitent s’inscrire à titre de bénévoles durant la Finale peuvent le faire sur le site Internet www.jeuxduquebec.com/thetford2018 sous l’onglet «Devenez bénévole». Simple et rapide, la plateforme ProJeux permet de choisir le lieu et le type de bénévolat souhaité. Pour obtenir du soutien ou de l’information, vous pouvez composer le (418) 755-0546.

Rappelons que du 27 juillet au 4 août, ce sont près de 3 500 bénévoles qui s’impliqueront activement en vue d’offrir une semaine de compétitions inoubliable aux jeunes athlètes et à leurs familles provenant de partout au Québec.

Activités de recrutement et tirage

Au cours des prochains mois, l’équipe de recrutement se déplacera à travers la région afin de faire découvrir les opportunités de bénévolat. Les citoyens sont invités à rencontrer les membres présents et à poser leurs questions. À noter que tous les bénévoles inscrits seront éligibles au tirage d’une table ergonomique d’une valeur de 1 500 $, gracieuseté de la compagnie thetfordoise ErgoTables, ainsi que de deux accès aux bains du Noah Spa de Thetford.