Caroline Bouchard est confirmée à la direction générale du CUA
Les membres du conseil d’administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) ont confirmé dernièrement la nomination de Caroline Bouchard au poste de directrice générale. Elle occupera ses fonctions tout en conservant son poste de directrice des services de la formation continue au Cégep Beauce-Appalaches.
«En mon nom et au nom du conseil d’administration, je félicite Mme Bouchard pour sa nomination. Au cours des derniers mois, grâce à ses qualifications et ses aptitudes, elle a été en mesure de démontrer sa capacité à relever les défis présents au CUA. Elle peut compter sur la collaboration du conseil d’administration et de l’équipe du centre pour l’appuyer dans la réalisation de ses objectifs», a déclaré le président du conseil d’administration, Félix Nunez.
Notons que le CUA accueillera trois nouvelles cohortes à l’automne. Plus de 30 étudiants entameront leur baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire à temps plein à Saint-Georges, plus de 40 en sciences infirmières à temps plein à Saint-Georges et à Thetford Mines, alors qu’une vingtaine entreprendront un certificat en administration à temps partiel dans ces deux villes.