Dave Bolduc, nouveau directeur général du Courrier Frontenac
L’entreprise icimédias a annoncé lundi la nomination de Dave Bolduc à titre de directeur général du Courrier Frontenac de Thetford Mines. Son entrée en poste est immédiate.
Le thetfordois d’origine compte plus de 17 ans d’expérience dans la vente dans des secteurs aussi variés que la construction, le transport, l’alimentation et les médias. Au cours des quatre dernières années, il était directeur des ventes pour Le Reflet du lac de Magog et le Progrès de Coaticook.
«Ce défi s’est présenté à moi dernièrement. J’ai pris le temps de bien l’analyser et j’en suis venu à la conclusion que j’avais envie de le relever», a mentionné M. Bolduc.
Celui-ci s’est dit bien heureux d’effectuer un retour dans la région après avoir vécu une bonne partie de sa vie dans les régions de Montréal et de l’Estrie. «Je me considère chanceux de venir travailler dans un marché comme celui de Thetford Mines. Chaque fois que je venais voir ma famille, la première chose que je faisais était de consulter le Courrier Frontenac afin de rester connecté à la région», a-t-il ajouté.
M. Bolduc a affirmé toujours croire en l’avenir du journal imprimé. «J’aime la proximité que cela procure. Ce qui est bien, c’est que nous avons également ajouté des cordes à notre arc en offrant aux marchands différents produits numériques afin de répondre à leurs besoins actuels.»