De nouvelles responsabilités pour Mathieu Desmarais

Le Club de golf du Mont Adstock a annoncé le mardi 23 mars la nomination de Mathieu Desmarais au poste de directeur général de l’organisation.

Ce dernier exerce les mêmes fonctions depuis 2018 à la Coopérative de solidarité du Mont Adstock (club de ski). Il mettra désormais son expertise au profit des deux entités. « C’est super. Je ne pouvais pas demander mieux. Je vais gérer le golf, le ski ainsi que le développement de la montagne. Ça va faciliter les choses et l’avancement des projets. Je pense que c’est vraiment pour le mieux », a-t-il mentionné au Courrier Frontenac.

Le golf grimpe présentement en popularité au Québec. La saison 2021 en sera d’ailleurs une de transition et de nouveautés pour le club situé au pied de la montagne. « À court terme, nous voulons changer l’image et aller chercher le sentiment d’appartenance comme nous l’avons fait pour le club de ski. Nous inviterons la communauté locale à se le réapproprier. Nous voulons aussi lui redonner de l’amour en réparant ce qui est endommagé et en remettant les choses correctement afin d’avoir un terrain adapté pour tout le monde », a ajouté M. Desmarais.

Selon lui, le fait de prendre en charge la gestion du club de golf permettra d’avoir une bonne synergie entre tous les acteurs œuvrant autour de la montagne, en plus d’assurer une bonne rétention des employés et une stabilité pour ceux-ci.

« Nous sommes très heureux de notre acquisition au sein de l’entreprise. M. Desmarais a su faire ses preuves au sein de divers organismes, entreprises et comités de la région. Son attachement à la montagne et à la région est indéniable. Son attention envers l’expérience client, son dynamisme et ses idées innovatrices font que notre choix s’est porté sans équivoque vers lui », a affirmé le président du club, Martin Routhier.