Des pompiers engagés auprès de la communauté

Le Service incendie de la Ville de Disraeli a fait des heureux durant la semaine de relâche. Le 8 mars dernier, les pompiers ont organisé une activité interactive de prévention des incendies.

L’atelier sous forme de jeux permettait aux enfants de manipuler différents équipements de prévention et de lutte contre les incendies. L’objectif était de développer leurs connaissances par des jeux d’association d’images, d’apprendre à identifier les grades des pompiers à partir de la couleur de leur casque. Aussi, un jeu-questionnaire sur les connaissances en matière de prévention était proposé aux enfants.

Parmi tous les participants qui ont bien répondu au questionnaire, quatre gagnants tirés au sort ont reçu un ensemble de détecteurs de fumée. Les gagnants sont Cassiopée Deschênes, Livia Toupin, Isaac Lehoux et Juliette Dubé.

« La Ville est fière de ses pompiers et les remercie pour leur implication dans la communauté et pour leur créativité », a mentionné Kim Côté, directrice générale, greffière et trésorière.