François Décary se présente à la mairie d’Irlande

François Décary sera candidat à la mairie de la Municipalité d’Irlande lors des élections du 5 novembre prochain. Très présent dans son milieu et n’ayant pas peur de défendre ses convictions, il a ainsi décidé de pousser son implication à un autre niveau.

Souhaitant avant tout reconnaître l’excellent travail fait par l’administration sortante, M. Décary veut s’inscrire dans sa continuité avec l’excellente équipe actuelle (employés et conseillers). Il remarque notamment, que l’entretien des infrastructures est rigoureusement fait, que les budgets sont bien tenus, mais il sent aussi une impulsion au niveau de la collectivité et un sentiment d’appartenance grandissant. Rassembleur, c’est dans cette optique qu’il compte avancer.

Plus spécifiquement, François Décary explique qu’en plus de la gestion des affaires courantes, il souhaite mettre son énergie sur trois enjeux. «D’abord sur l’entretien et la mise en valeur de notre patrimoine bâti et naturel, ce qui va de nos routes et bâtiments à nos lacs et nos rivières. Ensuite, sur l’accessibilité de l’Internet haute vitesse à prix abordable. Enfin, je souhaite réfléchir avec la collectivité à des moyens de promouvoir certains projets de développement résidentiel qui se démarquent.»

Se disant reconnu pour sa rigueur et son excellente gestion financière, il s’engage à ce qu’Irlande demeure dans les municipalités de la région avec le plus faible niveau de taxation.