Le froid s’invite à la Fête des neiges de Disraeli

La 9e édition de la Fête des neiges de Disraeli a eu lieu sur le site du parc de la Gare, le samedi 3 février, et ce, malgré un temps plus que glacial.

Cette édition a commencé avec la traditionnelle Classique hivernale. Les petits joueurs de hockey ont vaincu le froid et se sont bien amusés en pratiquant tout près de 75 minutes de jeu. Afin de récompenser leurs efforts sur la glace, un bon chocolat chaud leur a été offert afin de les réchauffer.

Les gens présents ont pu profiter des activités offertes au cours de l’après-midi, que ce soit à la glissade, à la fermette, à la pêche sur la glace avec le fidèle bénévole Michel Simard, au babyfoot gonflable de la duchesse des lacs Audrey Gagné, au work-out familial de Jessica Bertrand, au feu de joie, ou encore dans le chalet à déguster un bon café et un chocolat chaud, ou le délicieux bouillon de légumes. Tous ont pu y trouver plaisir. L’escouade de la Caisse Desjardins du Carrefour des Lacs était également sur place afin d’offrir des bonbons aux petits et aux plus grands.

Comme le veut la tradition, les magnifiques feux d’artifice sont venus clôturer la journée et ont encore une fois ébloui les gens présents. L’organisation a déjà confirmé la tenue de la 10e édition l’an prochain.