Gérald Grenier toujours maire de Ste-Clotilde
Le maire sortant de Ste-Clotilde-de-Beauce, Gérald Grenier, a remporté ses élections face à Richard Boucher en obtenant 65,46 % des suffrages.
Gérald Grenier a renouvellé son mandat à la tête de la municipalité en recueillant 254 votes contre 134. Il s’attendait par contre à une situation un peu plus serrée, quoiqu’il pressentait néanmoins un gain.
« Je suis très satisfait d’avoir gagné par autant de voix. Le taux de participation a été très élevé aussi avec 83 %. Je souhaitais d’ailleurs que les citoyens participent en grand nombre et ils ont répondu à ma demande », a-t-il mentionné.
M. Grenier désirait par ailleurs que le conseil municipal se renouvelle en partie. Ça a été le cas puisque trois nouveaux visages se sont joints à l’administration. « Ce qui m’importait beaucoup c’est l’équipe. J’espérais qu’elle change un peu, mais finalement les événements ont dépassé mes attentes », a-t-il laissé entendre.
Le maire élu estime enfin que le projet de transformer l’église en un centre multifonctionnel a su rassembler une partie de la population derrière lui.